Photo de Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?

Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?

Photo de Eric
3 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

Est ce qu'il y a des concours réservés aux sportifs ? faut il un niveau bien précis ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandra X. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Sandra, Les sportifs de haut niveau peuvent passer le concours de gardien de la paix sans la condition d'âge et de diplôme. Il suffit de vous inscrire en ligne en allant sur le site : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#recrutementsencours Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24/07/2020 Cordialement

mercredi, juin 10, 2020

Sandra X.

D'accord merci a t'on le choix dans les écoles ?

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Non, c'est en fonction des disponibilités au sein des écoles et des besoins

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Bonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour comment se fait-il que je n'ai pas eu ma convocation de sport ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciBonjour, j’ai 15 ans mais j’ai un très bon niveau sportif. Pouvez vous me donner des conseils en sport pour le RAID?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Bonjour quel épreuves doit-t-on passait en étant sportive de haut niveau ?Bonjour, j ai rate le sport gpx l'annee derniere et je stresse pour cet annee.Comment m'entrainer pour reussir ?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?Bonjour j'aimerai savoir dans quel ordre on va être convoqués pour les épreuves sportives ? MerciBonjour, je suis ADS et je passe les épreuves sportives. Je suis en BS, comment cela se passe t-il le pour le jour J ?Des conseils pour reviser les écrits et le sport qui arrivent?J'ai des problèmes récurrents d'anémie, et un manque d'endurance, comment je peux être dispensé des épreuves sportives?Bonjour je rentre en école de police le 30 août et j'aimerais savoir comment me préparer au mieux niveau sport merci