Photo de Bonjour, ayant raté l'oral d'ADS, je suspecte que mon passé y ai joué..Comment savoir si mon casier est incompatible?

Bonjour, ayant raté l'oral d'ADS, je suspecte que mon passé y ai joué..Comment savoir si mon casier est incompatible?

Photo de Nicolas
1 réponse
853 vues

Informations supplémentaires

Dans mon casier judiciaire j'ai un rappel à la loi pour stupéfiant qui date d'avant mes 18 ans (j'en ai 21 actuellement) Et j'ai une annulation de permis qui date d'1 an et demi pour alcoolemie (0.5) J'ai appelé le numéro affiché sur ma convocation pour me renseigner mais personne n'a su m'aiguiller. J'ai peur de perdre mon temps et de ne jamais être pris à cause de mon casier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickaël G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, octobre 23, 2019

Dernière révision: vendredi, octobre 25, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour si des mentions apparaissent sur votre casier judiciaire il est fort probable que cela soit la raison de votre échec, les infractions que vous citez ne sont pas compatibles avec la fonction de policier. Tentez de faire les démarches pour demander l'effacement, si possible. Bonne continuation.

vendredi, octobre 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour, comment savoir si mon oral s'est bien passé ?Bonjour, j'ai postulé pour ADS et Cadet sur Paris. Je voulais savoir comment ça allait se passer ?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Bonjour, j'aimerais savoir si le fait que mes parents ont un casier judiciaire peut jouer sur mon admission à l'école?Bonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceBjr je viens d'échouer à l'oral d'ADS alors que j'étais persuadé d'avoir réussi Peut on connaitre les erreurs commises ?Comment se déroule l'affectation d'un ADS?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Après ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !