Après ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?
2 réponses
46 vues
Ines Y. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Après 3 ans d'ancienneté de GPX, pour pourrez présente les épreuves d'habilitation BAC. Réussies, vous pourrez intégrer une BAC.
mercredi, juin 10, 2020
Ines Y.
D’accord, merci beaucoup de votre réponse.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Que faire en tant que futur ADS?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Postuler en tant qu'ADS ou directement en tant que Gardien de la paix ?Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)comment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment rentrer en brigade équestre après ma sortie d’école de gardien de la paix?Je n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?Bonjour, je suis Florian, ADS à l'Ile de la RÉUNION. Comment avez-vous fait pour intégrer la BAC?Comment se déroule l'affectation d'un ADS?J hésite entre m'inscrire pour gardien de la paix ou bien ADS pour commencer. Que conseillez vous ?Bonjour comment passer de ADS à gardien de la paix?