Pour les lauréats 2019 , quel était votre note pour l'épreuve d'admissibilité ?
1 réponse
35 vues
Dimitri G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, septembre 10, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous n'avons pas cette donnée.
Bonne continuation.
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel a été votre niveau d’etudes avant d’avoir participer au concours? Comment vous êtes-vous preparer?Au concours aspts, quelles notes faut il avoir pour être admissible?Bonjour, j’ai été reçu au concours gpx de septembre 2018 et j’aurais voulu savoir comment pouvons nous avoir nos notes ?En ce qui concerne l'épreuve cas pratique nouvelle en 2019, auriez vous des conseils ?Quelles sont les nouvelles épreuves au concours Gardien de la Paix pour Septembre 2019 ?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours GPX 2018 ?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?Bonjour, quel ont été vos notes aux épreuves d admission ?Quels ont été les seuils d'admissibilité pour les cas pratique au concours gpx 2019 ?A partir de quelle note a l'écrit nous aux épreuves sportives accédons ?Bonjour je passe le concours en interne et je voulais savoir quelle était l'épreuve la plus dure?Quelle moyenne de note faut il avoir pour passer les epreuves d'admissibilité ?Pouvez vous m'informer si avec le confinement qui arrive le concours ADS du 17/11/2020 est maintenue ou juste décalé ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Sauriez vous si tout les lauréats du concours gpx 2019, ont été incorporer ?