Quelle moyenne de note faut il avoir pour passer les epreuves d'admissibilité ?
2 réponses
54 vues
Nicolas J. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonjour Nicolas
on ne parle pas de moyenne mais de barre de seuil
Elle varie tous les ans en fonction du nombre de candidats présents et du nombre de postes
En gros la barre est fixée pour permettre d'avoir à la pré-'admission, 2.5/3 candidats pour un poste sauf si les moyennes sont trop mauvaises on peut avoir avoir entre 2/2.5 candidats
Il ne s'agit pas de descendre trop bas dans les moyennes
mercredi, octobre 14, 2020
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonne continuation à vous
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour le sport, la note retenue est la moyenne des deux épreuves ?Au concours aspts, quelles notes faut il avoir pour être admissible?Combien de points sont nécessaires pour accéder à la pré admission ?Quel moyenne faut-il obtenir au sport "en général" pour passer à l'admission ?Bonjour, quel ont été vos notes aux épreuves d admission ?Comment passer l’admissibilité ?Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Bonjour, combien de personnes sont acceptées après l'épreuve de l'écrit en moyenne ?Est-ce qu'il y a une moyenne à atteindre, qui permettrait de choisir le lieu d'affectation après admission ?Pour les lauréats 2019 , quel était votre note pour l'épreuve d'admissibilité ?A partir de quelle note a l'écrit nous aux épreuves sportives accédons ?Bonjour.savez vous quel est le nombre moyen entre postulant et admis ?..Quelle est la moyenne à obtenir à l'écrit pour réussir ?J'ai pas été admissible, vais-je recevoir mes notes pour voir ou m'améliorer ? MerciBonjour, l'épreuve oral de langue compte t'elle dans la notation si la note est trop faible?