J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
Certains me disent qu'elles se déroulent dans les écoles et d'autres me disent qu'elles se déroulent dans d'autres lieux
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, juin 3, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 7, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, je vous conseille de jeter un coup d'œil à ce fil de discussion ayant déjà traité du sujet https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/74710/ou-passons-nous-les-epreuves-du-concours-gardiens-de-la-paix
Bonne soirée à vous.
vendredi, juin 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans quelle ville se déroule le concours?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Où se passe le concours?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Comment se passent les concours?Où se déroulent les concours externes ?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?quelles épreuves physique pour le concours ASPTS ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Pour le concours du 22 septembre, quand sont les résultats des tests de pré admissions?Comment se déroule le concours ?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour j'aimerai savoir dans quel ordre on va être convoqués pour les épreuves sportives ? MerciBonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? Merci