Combien de points sont nécessaires pour accéder à la pré admission ?
1 réponse
301 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai passé hier le concours de gardien de la paix affectation nationale ! mais j’aurais voulu savoir comment sont notés les tests psychotechniques ainsi que l'étude de cas, le nombre de points nécessaires. Merci d’avance
WILFRIED I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, septembre 18, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 18, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
les tests psychotechniques ne sont pas notés, ils servent à établir le profil du candidat pour l'entretien oral.
Quant aux notes vous trouverez le détail des coefficients ici; https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves
Bonne réussite à vous
mercredi, septembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de candidats peuvent être retenue à l'issu de la première étape du concours de GPX ?Au concours aspts, quelles notes faut il avoir pour être admissible?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Concours septembre 2019, combien d'inscrits pour combien de place?Quel moyenne faut-il obtenir au sport "en général" pour passer à l'admission ?Combien de temp entre le passage des test d'entrée et l'entrée en école ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Est-ce qu'il y a une moyenne à atteindre, qui permettrait de choisir le lieu d'affectation après admission ?Quelle moyenne de note faut il avoir pour passer les epreuves d'admissibilité ?Bonjour.savez vous quel est le nombre moyen entre postulant et admis ?..Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementQuel concours devrais-je passer avec mon parcours?Est ce que le jury de l'oral a accès aux résultats de pré admission ?Combien de temps de révision faut-il en moyenne avant de passer les épreuves de pré-admission ?