quelles épreuves physique pour le concours ASPTS ?
2 réponses
56 vues
Informations supplémentaires
Je vais passer les épreuves écrites pour le concours ASPTS en septembre et je souhaite savoir, pour les épreuves sportives, qu'est-ce-qu'on nous demande ? (pompes, courses ...?)
Mylene O. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Bonne nouvelle, il n'y a pas d'épreuve sportive pour le concours ASPTS ;)
mercredi, juin 24, 2020
Mylene O.
Merci pour votre retour Jessica ! :)
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour, pourriez vous expliquer en détail les épreuves sportives pour les sélections cadets et ADS SVP ?Quel est le profil des personnes réussissant le concours d’ASPTS ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, quelles sont les conditions pour accéder au SPHP ? les épreuves ? la formation à suivre ? merci d'avanceBonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à l’issue du concours ASPTS ?Bonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passait le concours ASPTS ? Les étapes ? Ainsi que le ratio de personnes admises ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les conditions physiques requis (vue...) pour passer un concours de la PTS?Quels sont les concours pour etre OPJ ?Quel concours devrais-je passer avec mon parcours?quels sont les tests physique au concours de gardien de la paix ?Je souhaite tenter les concours pour intégrer la PTS. Quel concours pour un titulaire à l'Inserm? Merci.