Photo de Bonjour,Mes parents ne veulent pas que je travaille dans la police nationale....

Bonjour,Mes parents ne veulent pas que je travaille dans la police nationale....

Photo de Nicolas
1 réponse
248 vues

Informations supplémentaires

Mes parents ne veulent pas que je travaille dans la police nationale, mais sont d'accord pour la gendarmerie car ils jugent que la police nationale, travaillant en ville est plus dur psychologiquement. Et qu'il faut passer par Paris (ce qui n'est pas obligatoirement vrai) et ne veulent pas me voir partir trop loin de la maison. Ils pensent aussi que les policiers sont moins bien payés que les gendarmes. J'ai essayé de leur faire comprendre mon choix de la police nationale (même si je ne reste pas fermé à la gendarmerie) ils ne comprennent pas mes motivations. Comment je peux leur faire comprendre que c'est mon ''rêve'' de vous rejoindre et les rassurer ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Heloise P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: samedi, mars 23, 2019

Dernière révision: samedi, mars 23, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Heloise, je comprends que cela puisse les freiner, c'est vrai que les métiers de la Police Nationale font beaucoup parler. Ce que je vous conseille c'est de les emmener avec vous lors de vos épreuves, ou alors de les inviter à visiter un commissariat, une école de Police afin qu'ils se rendent compte des enseignements et des missions des Policiers, cela les rassurera peut-être. Bonne continuation à vous.

samedi, mars 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?