ma famille ne veut pas que je sois dans la police parce que j'ai pas le corpulence et le physique ?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
ma famille ne veut pas que je sois dans la police ou même dans la police comment je fais? Quand je dis que je veux être dans la police on rigole je sais pas comment faire? Est- que je suis capable de être dans la police ou pas
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir sachez tout d'abord que la décision aussi difficile à prendre soit-elle vous appartient.
Ensuite il n'y a aucune limite de taille et de poids, donc même un petit gabarit a ses chances.
À vous de jouer.
Bonne continuation.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je faireBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour est ce que à cause de ma scoliose je ne pourrais pas rentrer dans la police ? C’est mon rêveBonjour, j'aimerais faire passer un message à une personne de ma famille qui est dans la police, est ce possible ?Bonjour,Mes parents ne veulent pas que je travaille dans la police nationale....Comment convaincre sa famille que la Police Nationale est notre vocation et que nous ne ferons pas autre chose?Bonsoir, je suis atteint d'une scoliose et d'une lordose. Est-ce que ca pose problème dans la police ?Je suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Bonjour, voilà je suis nièce de trois policiers, dois je en parler lors de l'oral du concours ou le garder pour moi?Puis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Bonjour, mon fils à 13 ans et rêve d'intégrer la police mais son père est en mandat d'arrêt depuis 4 ans . Problème ?Bjr, j'ai une grave scoliose je ne peux pas faire de métier physique.Jai obtenue mon Bac+3. Puis-je postuler en Police?