Photo de J'aimerai connaître les services au sein de la police nationale, que je n'arrive pas à trouver sur Internet. Merci.

J'aimerai connaître les services au sein de la police nationale, que je n'arrive pas à trouver sur Internet. Merci.

Photo de Eric
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Actuellement en train de préparer mon oral, j'ai compris que les services étaient des composantes des directions, mais j'aimerai savoir ou je peux toutes les trouver. Merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: A propos de nous

Date: dimanche, mars 21, 2021

Dernière révision: lundi, mars 22, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Avez-vous consulter notre page "nous découvrir" https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir et le site du ministère de l'Intérieur https://www.interieur.gouv.fr/ Bonne chance pour votre oral.

lundi, mars 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur les emplois réservés à la police nationale merci d'avanceBonjour, quels sont les services de la Police nationale? (question que l'on peut nous poser lors de l'oral) Merci:)Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.J’aimerai savoir les filières de police auxquelles on a accès grâce au bac.Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeAfin de préparer mon oral, je suis à la recherche des différents services qui existent dans les commissariats. MerciBonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.Bonjour, j'aimerais avoir des information concernant la "Police-secours".Bonjour, je recherche en vain les différents services au sein d’un commissariat. Pouvez-vous m’aider ? MerciBonjour, j'ai 16 ans et depuis longtemps je souhaite rentrer dans la police mais je ne sais pas dans quelle service ?Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Existe t-il une liste des différents services au sein de la police nationale ?