Photo de Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,

Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,

1 réponse
65 vues

Informations supplémentaires

pouvez me donner un exemple du quotidien et je voudrais savoir quel est l'équipement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian W. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, novembre 29, 2018

Dernière révision: lundi, décembre 31, 2018

Matthieu Q.

Chef du Commissariat de La Ciotat

Bonjour, Notre équipement et la journée évoluent en fonction du grade, de l'emploi et de l'affectation. Pour faire simple on va prendre mon cas: - En équipement comme tout policier, je dispose d'une arme de service, d'un brassard avec numéro d'identification, de tenues siglées "POLICE", d'un bâton télescopique de défense, de menottes, de radio, etc. - Pour la journée, dans la police, chaque journée est différente et surtout rythmée par l'actualité. En revanche chaque jour, je m'attache à saluer et discuter avec tous mes collègues du service, notamment afin de faire le point sur l'actualité de voie publique et judiciaire. C'est à dire que je souhaite savoir les interpellations qui sont intervenues, les procédures judiciaires qui ont été initiées, les dossiers en cours, etc. Dans mon job actuel, les journées passent très vite et ne se ressemblent pas. C'est un avantage spécifique et motivant du métier de Policier.

lundi, décembre 31, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?