Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite trop
1 réponse
216 vues
Anonyme a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, mai 18, 2019
Dernière révision: samedi, mai 18, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, il y a énormément de métiers différents au sein de la Police Nationale, vous en trouverez un éventail ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers
Croyez-moi il y a forcément un métier fait pour vous, bonne découverte et n'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions.
Bonne continuation à vous et à bientôt !!
samedi, mai 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Quels sont les métiers existants dans la police ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je souhaiterai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quelle formation suivre ?Bonjour, j'aimerais me tourner vers le métier d'officier de police mais j'ai peur d'avoir un métier trop "bureaucrate"Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpBonjour, comment devenir policier ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Est-ce un problème si je veux être policière depuis quelques temps sans pour autant que ce soit une vocation ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?