Photo de Je suis dans la police nationale depuis 4 ans. Pour travailler dans la police municipal comment dois je procéder.

Je suis dans la police nationale depuis 4 ans. Pour travailler dans la police municipal comment dois je procéder.

Photo de Eric
2 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

Je suis Dans la police national depuis 4 ans . Je voudrais travailler au sein de la police municipal comment dois je procéder. Dois je rembourser les frais de formation .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura H. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, mai 4, 2020

Dernière révision: vendredi, mai 29, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Laura, Il me semble que vous devez faire minimum 5 ans dans la police pour ne pas avoir à rembourser les frais de scolarité. Pour intégrer la police municipale, vous devez prendre contact avec la mairie où vous souhaitez exercer. En cas d'intégration dans la police municipale, vous devrez vous mettre en disponibilité ou démissionner, car il n'y a pas de mutation de la police nationale vers la police municipale et vice versa, à ce jour. Bonne continuation.

lundi, mai 11, 2020

Romain P.

Un détachement existe

vendredi, mai 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je faireComment faire pour devenir policier, je suis de nationalité Ivoirienne, j'ai la carte de résident, j'adore le métier deBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonsoir je voudrais savoir comment faire pour travailler à l'accueil au sein d'un commissariat de police nationaleJe travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour, je suis en 3 eme année de droit. Que dois-je faire pour être lieutenant de police?Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, je suis actuellement éducateur et réfléchit à me tourner vers une carrière dans la police nationale.je suis militaire en fin de contrat. Comment je peux rentrer chez la police nationale par voie interne? (Sans concours)