Bonjour, peut on "choisir" son école ou pas du tous ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Je m'explique, beaucoup veulent être proche de leur domicile respectif pour diverses raisons (famille, amis etc..) mais si on s'en fiche, peut-on laisser sa place dans une école pour aller dans une plus lointaine ? Merci.
Valentin Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, octobre 20, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 22, 2021
Alex U.
Élève gardien de la paix
Bonjour, pas à ma connaissance.
Dans le doute renseignez-vous auprès du bureau du recrutement du SGAMI de votre département.
vendredi, octobre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
peut-on choisir son ecole?Le choix d'affectation à la suite de la formation se fait selon le classement du concours ou des résultats d'école ?Peut-on choisir son école de police en fonction de son lieu de vie ?Bonjour, peut-on passer les sélections Gardien de la Paix tout en étant étudiant?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciBonjour, à la sortie de l'école peut-on choisir le commissariat ou le secteur du département qu’on a choisi ? MerciPeut-on choisir la date de son incorporation en école ?Bonjour, après réussite du concours, comment ce passe l'affection dans l'un des écoles ? Peut on choisir?après le concours GDP c'est nous qui choisissons notre école?Comment l'école à incorporer est-elle choisie ?Est ce qu’on choisit le lieu de l’école ou est ce en fonction du classement du concours ?Trousseau pour l'école ?Bonjour, peut-on choisir sa date d’incorporation en école ?Bonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?Bonjour dérogation pour les écoles ?