Bonjour, si le résultat est favorable le 13 mai avons nous le choix pour l'école du lieu pour l'école ?
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Si nous avons le concours, l'école est t'elle imposer ou avons nous le choix sur le lieu de celle-ci ?
Julien B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, mars 27, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 28, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
l'école est imposée. Vous êtes placé dans une école de police en fonction des places disponibles dans chaque école et en fonction des écoles qui accueillent votre promotion.
dimanche, mars 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?Bonjour, avons nous le choix de l'école après le concours, les notes comptent-elles, notre région de domicile compte?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Le choix d'affectation à la suite de la formation se fait selon le classement du concours ou des résultats d'école ?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciPeut-on choisir la date de son incorporation en école ?Comment le lieu de scolarité est décidé ? Choisissons nous où nous voulons aller, est ce par zone géographique ?Après réussite du concours de police pouvons nous choisir l’école dans laquelle on souhaite aller ? Où est ce imposé ?Comment l'affectation pour les écoles est-elle choisie si on réussit le concours ?Bonjour, après réussite du concours, comment ce passe l'affection dans l'un des écoles ? Peut on choisir?Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?après le concours GDP c'est nous qui choisissons notre école?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Est ce qu’on choisit le lieu de l’école ou est ce en fonction du classement du concours ?Bonjour, une fois le concours réussis, dans quelle école somme nous affectés ?