Bonjour, peut-on choisir sa date d’incorporation en école ?
1 réponse
81 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite réaliser le concours de Gardien de la paix en même temps que mon conjoint avec lequel je suis pacsé, et pendant ma dernière année d’étude, puis-je dans ce cas choisir la date de mon incorporation en école?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, novembre 2, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nicolas a fait une réponse très complète il y a quelques jours.
Vous y trouverez tous les éléments:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/144735/je-vais-faire-le-concours-de-gardien-de-la-paix-avec-mon-partenaire-de-pacs-peut-on-etre-dans-la-meme-ecole
Bonne lecture ;)
mercredi, novembre 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
peut-on choisir son ecole?Si nous avons une date en cour d'appel pouvons nous y aller pendant l'école ?Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Peut-on choisir la date de son incorporation en école ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour, est -il encore possible d'avoir son mail d'incorporation a l'école pour l'année qui viens ?Dates d’incorporation en écoleComment l'école à incorporer est-elle choisie ?Incorporation école date. Quand pouvons nous espérer intégrer une école si on a réussi le concours ? JanvierBonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour suite a une possible admission à la selection d’ADS peut on choisir de reporter le mois de son incorporation ?Bonjour, peut on "choisir" son école ou pas du tous ?Bonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Est il possible de choisir la date de formation de policier adjoint ?