Est-ce que notre parcours au lycée peut-être bénéfique dans ce métier ?
4 réponses
15 vues
Shaïna D. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Shaïna D.
En faite plus tard j'aimerais intégrer la brigade criminelle c'est pour ça
mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Pour intégrer la brigade criminelle il faut suivre une formation en droit pénal et procédure pénal après le bac
mercredi, avril 7, 2021
Shaïna D.
D'accord merci
mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
De rien
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Doit on aller à l'école si l'on souhaite faire le concours administratifs afin de travailler en commissariat ?Bonjour, est-ce que vous faites des interventions dans des lycées pour présenter votre métier ?Bonjour, je m’intéresse beaucoup à votre métier, pouvez vous m’informer d’avantages sur les concours ?Est ce que l’on peut choisir les lieux où effectuer ses stages durant notre année de scolarité d’eleve stagiaire ?Peut on se faire recaler à la sortie d’école ?Est il possible d'obtenir un service comme le votre en sortie d'école ?Bonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Le niveau scolaire est t il un frein lors du recrutement ?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?Est ce que je peux être affecté en école en Juin pour la formation d'ADS?Possible de devenir ADS en sortant d'une filière technologique (diplômé ou pas) ? Est ce une bonne passerelle avant GPX?Valider les années d'études d'un suffise-t-elle pour prétendre à un concours ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? Merci