Photo de Bonjour, est-ce que vous faites des interventions dans des lycées pour présenter votre métier ?

Bonjour, est-ce que vous faites des interventions dans des lycées pour présenter votre métier ?

Photo de Jessica
Photo de Eric
2 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Je suis professeur en physique-chimie dans le 94 et travaillerai sur le thème de l'enquête policière au premier trimestre avec deux groupes de 2nd dans le cadre de l'enseignement "Science et laboratoire". Je souhaiterai clôturer ce travail par une rencontre avec un professionnel. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laetitia C. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: lundi, août 12, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 7, 2019

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Laetitia, Je n'ai jamais fait d'intervention dans un lycée, car je n'ai jamais eu le demande. Je ne travaille pas en région parisienne et je ne sais pas si mes collègues parisiens font des interventions dans les lycées. Après cela ne me paraît pas impossible et c'est un projet intéressant que vous proposez! Peut être que Eric A. Saurait plus à même de vous répondre? Je vais me renseigner de mon côté et essayer de vous trouver un contact dans le 94 et je reviendrai vers vous à ce moment là! Désolée pour cette réponse qui reste assez vague.. Je reviens vers vous au plus vite! Passez une belle journée, À très bientôt Jessica

lundi, août 19, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Toutes mes excuses de répondre que maintenant. Vous pouvez contacter le service suivant qui pourra vous dire si ce type d'intervention est possible dans votre département : UPREC (unité promotion recrutement égalité des chances) au sein de la direction zonale au recrutement et à la formation de la Police nationale (DZRFPN) PARIS ÎLE-DE-FRANCE 71, rue Albert 75013 PARIS ☎ 01 53 60 56 66 @ [email protected] Cordialement,

lundi, octobre 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?