Photo de Peut on choisir la ville ou l'on veut travailler après être admis dans la BAC ?

Peut on choisir la ville ou l'on veut travailler après être admis dans la BAC ?

Photo de Arnaud
1 réponse
75 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à vous, après quelques années au sein de la police j’aimerai m’orienter vers la BAC. Une unité que j'admire énormément. J’aimerai savoir si après avoir effectué tous les tests à la suite de la sélection je suis dans la possibilité de choisir le lieu où j’aimerai effectuer les missions de la BAC (Ex : Lille alors que le commissariat ou j’étais avant la sélection est dans le 93 à Paris ?) En vous souhaitant une bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Conseils de carrière

Date: dimanche, avril 19, 2020

Dernière révision: vendredi, avril 24, 2020

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour, Une fois que vous êtes habilités Bac, vous pourrez postuler sur les postes proposés sur les listes de diffusion officielles d'appels d'offres pour des postes dit "profilés". Ces listes peuvent être nationale comme régionale. Mais très honnêtement, il y a tellement de demande Bac au niveau local que je n'ai jamais vu de postes proposés qui vous permettraient de migrer géographiquement comme vous le présentez. Merci Arnaud

vendredi, avril 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour j'ai un niveau BAC dans une filière technique. Ai-je d'office moins de chances qu'une personne plus diplômée ?Bonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?Bonjour, choisissons-nous d'aller sur le terrain ou de travailler en laboratoire ou cela nous est-il imposé ? MerciQuand on est ADS on peut travailler dans la ville ou on réside ou l'État nous envoie ailleurs?bonjour j'aimerais travailler plus tard avec la bac quelle condition de diplôme faut-il avoir.Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Quelle poursuite d'études après un Bac S pour tenter le concours d'officier ou de commissaire ? Forcément du droit ?Bonjour, je souhaite intégrer une BAC, quel service dois-je choisir après l’école pour acquérir là meilleure expérience?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Au bout de combien de temps, après la sortie d'école, nous pouvons postuler aux tests BAC ?en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Bonjour, quand nous sommes ads choisit-on la ville où l’on veut travailler ?Puis-je devenir ASPTS avec un Bac Littéraire ou est-ce préférable d'avoir un Bac S ?Bonjour, après les 2ans d'ENSOP, peut on choisir l'endroit ou l'on veut vivre et travailler?