Bonjour , pourriez vous me dire comment cela se passe t'il lorsqu'on est déjà fonctionnaire et qu'on réussi le concours
1 réponse
204 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , pourriez vous me dire comment cela se passe t'il lorsqu'on est déjà fonctionnaire et qu'on réussi le concours de gardien de la paix s'il vous plaît ?
Jo P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, mars 4, 2019
Dernière révision: mardi, mars 5, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
bonsoir je crois vous avoir déjà répondu dans une autre question posée sur notre site
mardi, mars 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour, je souhaiterai intégrer la Police nationale, je voudrai savoir comment se passe le concours car ça m'inquiètecomment cela se passe t'il lorsqu'on est déjà fonctionnaire et qu'on réussi le concours?Cela se passe comment quand on est déjà fonctionnaire et qu'on réussi le concours ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Comment cela se passe t'il quand on est déjà fonctionnaire ?Bonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Bonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerBonjour, je voulais savoir comment vous aviez préparé le concours d’officierBonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussiBonjour, comment sait on ou se passe le concours ?bonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?Bonjour, pour la notation du concours comment cela va t’il se passer en cette année de concours particulier ?