comment cela se passe t'il lorsqu'on est déjà fonctionnaire et qu'on réussi le concours?
1 réponse
129 vues
Jo P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mars 4, 2019
Dernière révision: lundi, mars 4, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Jo je viens de vous répondre sur un autre post sur notre site.
lundi, mars 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , pourriez vous me dire comment cela se passe t'il lorsqu'on est déjà fonctionnaire et qu'on réussi le concoursCela se passe comment quand on est déjà fonctionnaire et qu'on réussi le concours ?Comment cela se passe t'il quand on est déjà fonctionnaire ?Comment se passent les concours?Bonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Après une Licence 3 comment quelle est la procédure pour faire le concours d'officier ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?Comment se déroule le concours ?Que se passe-t-il lorsque nous sommes inscrit à 2 concours adjoint de la sécurité en même temps ?Comment se passe le concours ?Bonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?Comment se passe l’épreuve orales du concours de policier adjoint ? Comment si préparer ? MerciComment s'inscrire au concours ? et quand à lieu le concours?