Bonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussi
2 réponses
31 vues
Oussama G. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour voici une page vous inscrire directement en ligne : https://www.devenirpolicier.fr/inscriptions
vous pouvez également remplir un dossier papier :)
mercredi, juin 10, 2020
Oussama G.
Et le dossier papier ou dois-je le déposer
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai échoué 2 fois au concours, je bloque à l'oral.Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Comment se passent les concours?Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour je suis sans diplôme comment faire pour postuler ou passer les concours s il vous plaît merciBonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?Comment faire pour passer le concours ?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .Bonjour ! Comment avez-vous préparé votre concours?Bonjour, je me suis inscrit au concours qui a débuter le 11/05. Je n’ai pas eu de suite à mon inscription.