Bonjour, au concours de Gardien de la paix, y a-t-il une question sur les traitements médicamenteux en cours ?
1 réponse
77 vues
Informations supplémentaires
y a-t-il des traitements médicamenteux totalement incompatibles avec l'entrée dans la police ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, octobre 3, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
on vous le demandera lors de la visite médicale, votre pathologie pourrait vous bloquer selon sa nature, mais seul le médecin le décide.
Je vous invite à contacter le service médical de votre sgami de recrutement pour obtenir des informations complémentaires.
Bonne continuation.
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les conditions médicales, mais aussi sur les concours gpx,officiers?Le jury va-t-il poser des questions de droit pénal lors de l'oral du concours de gardien de la paix ?Bonjour, lors de la visite médicale pour le concours gardien de la paix. Y a t'il des restrictions au niveau de la vue ?Bonjours existe t'il une session de rattrapage pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, peut-on passer le concours de gardien de la paix en ayant eu un cancer ?Bonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?Bonjour j’ai une question concernant la visite médicale pour le concours Gardien de la PaixBonjour, je suis admis en école de gardien de la paix, il ne me reste que la visite médicale, pensez vous que cela ira ?Bonjour, lors de l'examen médical un condidat a le VIH peut-il continuer le concours même s'il rend ses médicaments?Peux-t-on être recalé au concours à cause d'un traitement médical ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, devons-nous nous faire vacciner pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?