Bonjour, est-ce qu’une intolérance au lactose peut bloquer l’entrée dans la police ?
1 réponse
63 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, octobre 23, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le mieux serait d'avoir un avis médical. Tout dépend de votre degré d'intolérance et de la façon dont c'est géré.
Il ne faut pas que ça vous empêche d'exercer votre profession.
Contactez le sgami de votre région pour avoir l'avis de leur service médical.
A bientôt
lundi, octobre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?Bonjours j ai beaucoup de tatouages les bras le cou et une main.. est ce que sa bloque pour s engager dans la police ?Est-ce rédhibitoire à une carrière opérationnelle au sein de la police nationale?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scPuis-je entrer dans la police avec des intolérances alimentaires ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, peut on intégrer la police si l’on est porteur d’un pacemaker ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Bonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Est ce que la maladie cœliaque (intolérance au gluten) peut m'empêcher de rentrer dans la Police Nationale ?