bonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?
1 réponse
21 vues
Kathleen I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, décembre 20, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le port des bijoux, tels que les anneaux, piercings, pierres précieuses et métaux incrustés, ou implants sous la peau, est interdit, en raison d'un danger qu'il représente pour le fonctionnaire en cas d'intervention nécessitant l'emploi de la force. C'est aussi le cas pendant la formation en école de police.
Pour l'entretien lors de concours, mon conseil c'est d’éviter ces bijoux.
lundi, décembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si posséder des tatouages et des piercing aux oreilles est autorisé ou non ?Bonjour, les piercing sont t-ils autorisés dans le métier de gardien de la paix ? MerciBonjour, concernant les tatouages, piercings, quelles sont les restrictions ? MerciLes tatouages aux doigts sont ils autorisés ?Peut on avoir une pénalité au phm à cause de pompe faite le corp penche sur un côté?Bonjour il y a t il une façon de se comporter à l'orale ?Bonjour, j'aimerais savoir si les anneaux, clous d'oreilles...sont autorisés en école et en service ? Merci d'avance?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciLes piercings sont-ils autorisés dans la Police Nationale ?Bonjour, les hommes ont-ils le droit au boucle d’oreille ?Bonjour, les hommes ont-ils le droit au légère boucle d’oreille ?Bonjour suite à l’échec pour la seconde fois de mon oral PA je souhaite savoir si les tatouages sont t'il autorisé ??Bonjour , ma questions et seulement pour l'oral a effectuer lors d'une école de police c'est un orale imposer ou pas ?Est ce que l'enp est accessible à tout le monde quand l'on a un bac et que l'on est en bonne conditions physiques ?Bonjour, pour la formation les artifices de maquillage comme les faux cils sont-ils autorisés s’ils sont assez discrets?