Bonsoir simple renseignement les tatouages sont-ils autorisés dans les unités d'intervention: BAC, BRI, RAID?
1 réponse
431 vues
Informations supplémentaires
Les tatouages sont-ils proscrit dans les unités d'intervention ou doivent-ils être caché ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 11, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 12, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, avant d’intégrer ces unités d’intervention il faut intégrer notre administration par le concours de Gardien de la Paix, d’Officier de Police ou de Commissaire de Police.
A ce moment là les tatouages sont réglementés et ne doivent avoir aucune connotation politique, religieuse ou philosophique.
Ensuite le chef d’unité ou de service peut vous imposer de les dissimuler.
J’espère avoir répondu à votre question, bonne continuation
jeudi, mars 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? MerciBonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Bonsoir, Le fait d'avoir un tatouage est il compatible avec les forces de l'ordre ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Les tatouages aux doigts sont ils autorisés ?Bonjour, il y a t'il une brigade plus conseillé pour ensuite rentrer en groupe d'intervention (RAID, BRI..)?Bonjour, le RAID recrute-t-il des kinésithérapeutes, ou c'est seulement accessible aux médecins ?Est-il possible d'intégrer le RAID après une opération de l'astigmatisme au laser ?Bonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?Bonjour, une opération de la butée ( épaule) est-elle éliminatoire lors de la VM pour intégrer la BRI ou le RAID ? MerciBonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Est-il possible de prétendre à la BRI ou le RAID si l'on est gendarme?Bonjour, est-ce possible d’intégrer le RAID en ayant les jambes arquées ?Peut-on avoir des tatouages en étant dans la police nationale ?