bonjour, est ce qu une arthrodese lombaire est rédhibitoire pour integrer un poste d opj ou gardien de la paix ?
1 réponse
199 vues
Informations supplémentaires
je suis en train de passer le concours de gardien sur lyon et peut etre opj en octobre. mais j ai ete opéré il y a 5 ans du dos. est ce bloquant ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, septembre 19, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 19, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
seul un médecin pourra répondre à cette question. Cependant si vous passez le concours de gardien, c'est qu'il semble ne pas y avoir de contre-indication.
Bonne continuation et bonne réussite.
jeudi, septembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, selon vous, il serait préférable de passer directement OPJ avec bac+3 ou en passant par gardien de la paix ?Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?Bonjour, pensez-vous que le concours de gardien de la paix est accessible en externe avec une license en gestion?Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementPostuler en tant qu'ADS ou directement en tant que Gardien de la paix ?Bonjour, les piercing sont t-ils autorisés dans le métier de gardien de la paix ? MerciBonjour J’aimerais savoir si il est possible de faire une passerelle gardien de la paix a Sous-officier ou inverse ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour on n’est obligé d’avoir le bac pour être gardien de la paix ?Bonjour, dans qu’elle type d’institution passe-t-on le concours gardien de la paix ? Il se prépare en 1 an ?Bonjour, est-ce que adjoint de sécurité est la même chose que gardien de la paix?bonjour, peut on intégrer la bac (avec formation ou autre? après être gardien de la paix? merciEst-ce que l'on peut rentrer dans la DCPJ une fois avoir intégrer le corps de gardien de la paix ?Un gardien de la paix peut intégrer quel brigade ?Bonsoir, j’aimerai savoir s’il reste encore beaucoup de lauréats gardien de la paix 2019 à faire incorporer ?