Bonjour y a t il des femmes aux seins des unités d interventions ? Est ce accessibles pour les femmes ?
1 réponse
622 vues
Informations supplémentaires
Je n ai jamais vu de femme réussir au sein d une unité comme le raid
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Diversité
Date: lundi, août 5, 2019
Dernière révision: vendredi, août 9, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour. Le Raid a déjà intégré des femmes dans ses rangs mais pas à la section d'intervention effectivement. Les tests de sélection du raid sont ouverts aussi bien aux hommes qu'aux femmes. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez d'autres informations.
vendredi, août 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les postes au sein de la brigade criminelle sont elles accessibles après la sortie d'école d'officier ?Est-ce que toutes les chirurgies réfractives sont acceptées ?Bonjour, y a-t-il une taille réglementaire pour les femmes pour s'engager dans la Police Nationale en tant que GPX ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonjour, j’aimerais savoir s’il y a des femmes au sein de la Bac75n? merciBonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?Bonjour, les femmes sont-elles mises de côté sur les interventions musclées ?Est-ce que les femmes peuvent intégrer l'ensemble des services ?Bonjour, les femmes sont-elles formées pour faire face à des possibles comportements sexistes ?Bonjour , y’a t’il des femmes dans votre Brigade ?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?Existe-il une Brigade d'infiltration ?bonjour je voulais savoir les filles on-t-elle leurs chance de rentrée dans le raid dans l’unité intervention ou appuis?bonjour, combien il y a t'il de femmes dans l'unité du RAID ?Bonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?