Bonjour, j'ai réussi le concours exceptionnel GPX 2018, je change d'adresse, qui contacter pour faire le changement ?
2 réponses
383 vues
Informations supplémentaires
Je change d'adresse et de région alors que je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation.
Charles D. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mardi, février 26, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Charles,
Vous devez contacter le service indiqué sur vos précédentes convocations ou contacter le secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur (SGAMI ) de votre adresse précédente.
Les coordonnées des SGAMI sont disponibles depuis le lien suivant : www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne continuation
mercredi, mars 6, 2019
Charles D.
Merci beaucoup pour votre réponse !
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?Concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Ayant effectué un déménagement entre l’inscription et les résultats de gpx, puis je effectuer un changement d’adresse ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? MerciBonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Bonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour, je suis admise au concours GPX 2020, j’aimerais connaître les notes que j’ai obtenu, comment faire? MerciBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?