Photo de Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?

Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?

Photo de Nicolas
2 réponses
102 vues

Informations supplémentaires

Serait-il mal vu que j'essaye les deux ? En effet je souhaite mettre toutes les chances de mon côté. De plus imaginons je réussis le concours ADS mais pas le concours GPX, sera t-il possible de retenter le concours de Septembre 2020 dans l'attente de mon incorporation à l'ENP en tant qu'ADS ou sera t-il préférable que j'attende pour passer le concours interne plus tard ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, septembre 18, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 19, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour rien ne vous empêche de passer les épreuves des 2 concours. Le fait d'obtenir le concours ADS ne vous empêchera pas non plus de tenter à nouveau le concours GPX EN EXTERNE; Je vous souhaite une bonne réussite.

mercredi, septembre 18, 2019

Anonyme

Merci pour cette réponse.

jeudi, septembre 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?