Photo de Bonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)

Bonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)

Photo de Eric
1 réponse
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, août 16, 2020

Dernière révision: mardi, août 18, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous allez devoir patienter. Vous serez incorporé dans une école de police en fonction de votre rang de classement au concours de GPX. Il faut espérer être pris au cours de l'année 2021. Bonne journée.

mardi, août 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour. J'ai passé le concours de GPX en septembre 2017, externe IDF. Admise 12X ème. Je n'ai jamais reçu de lettre..Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bonjour, admis 1er au concours Gpx sept 2018 et passant ma Vm le 13 aout, serais -je incorporé en sept ou plus tard ?Bonjour, quand recevons nous une « réponse » ou une convocation aux concours après l’inscription en ligne GPX 2019?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? MerciBonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?