Photo de Ayant effectué un déménagement entre l’inscription et les résultats de gpx, puis je effectuer un changement d’adresse ?

Ayant effectué un déménagement entre l’inscription et les résultats de gpx, puis je effectuer un changement d’adresse ?

Photo de Stéphanie
2 réponses
560 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaiterais savoir s’il serait possible de recevoir ma convocation pour la visite médicale à ma nouvelle adresse. Merci d’avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cathy J. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: dimanche, mai 26, 2019

Dernière révision: lundi, mai 27, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Cathy, Vous devez signaler le changement d'adresse auprès du service qui vous a convoqué pour les épreuves, ces coordonnées sont disponibles sur vos précédentes convocations. Bonne journée.

lundi, mai 27, 2019

Cathy J.

Bonjour, merci de votre réponse. Je vais faire cela le plus rapidement possible dans se cas. Bonne journée.

lundi, mai 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours exceptionnel GPX 2018, je change d'adresse, qui contacter pour faire le changement ?Quelle adresse dois je renseigner svp car je déménage en septembre ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Bonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? Merciétant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bjr je me suis inscrit au concours gpx je me suis tromper j’ai mi national au lieu IDF peut on demandé un changement ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?Je me suis inscrite en ads et gpx en même temps si je réussi les deux je pourrai démissionner de ads pour faire que gpx?J'ai donné l'adresse de mes parents pour l'inscription. J'ai déménagé entre-temps, dois-je signaler le changement?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?