Photo de Bonjour je m'appelle Lewis Mélissa j'ai 25ans j'ai le niveau cap j'ai fait un an au régiment du service militaire

Bonjour je m'appelle Lewis Mélissa j'ai 25ans j'ai le niveau cap j'ai fait un an au régiment du service militaire

Photo de Jessica
1 réponse
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lissa L. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, février 26, 2019

Dernière révision: jeudi, février 28, 2019

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Mélissa, et donc quelle est ta question? Tu souhaites passer le concours ASPTS?

jeudi, février 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis un ancien légionnaire j'ai fait 9 ans de légion et j'ai 30 ans, je voudrais rentrer dans la police.Bonjour, je suis militaire et j'ai réussis le concours de GPX 2018, je prépare mon dossier de détachement ( L4138-8 )Bonjour, Je suis militaire dans la Légion etrangere, j'ai 32 ans e dans deux ans je quitterai l'arméeBonjour je suis titulaire d'un cap que dois je faire pour devenir Gardien de la paixBonjour j'ai été ancien marins pompiers pendant 2 ans et ads pendant 2 ans également je n ai que Le Cap puis je postuléBonjour, j'ai passé le concours externe de Gardiende la paix le 22 Sept mais, j'ai reçu un email pour devenir offiMilitaire dans un service du 1er cercle je suis en L4139.2. candidat cat B pour Levallois, j ai besoins d informations.je suis ancien légionnaire j'ai fait 5 ans dans la légion, j'ai 26 ans,je voudrais rentrer dans la police. n/naturalisé.Bonjour, j'ai 40 ans j'ai accompli 12ans à la légion étrangère, et je voudrais être policier.Bonjour Éric, je m'appele Jérémy et j'ai 35 ans, a mon âge puis je espérer trouver du travail dans la police nationale ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour je m'appelle Pierre j'ai 17ans je veux devenir Cadet de la République mais je sais pas les démarches merciBonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?bonjour je suis soldat de la légion étrangère, après 5 ans puis-je être policier sans concours ?