Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 17ans je veux devenir Cadet de la République mais je sais pas les démarches merci
2 réponses
19 vues
Pierre G. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, juillet 10, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
vous trouverez toutes les informations concernant le recrutement de cadet de la République en cliquant sur ce lien : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/cadet-de-la-republique
dimanche, juillet 11, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Pierre,
vous pouvez aussi rencontrer nos collègues du recrutement en région ;)
Vous trouverez leurs coordonnées en suivant ce lien:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
A bientôt
lundi, juillet 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, je suis lycéen en terminal stmg (17ans) je passe le bac à la fin de l'année et j'aurai quelques questioBonjour , je serais très intéressé. Mais je suis du pas de calais et je voudrais rester dans les hauts de France .Bonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police FranceBonjour, j'ai 36a et de nationalité française est ce que je peux devenir crs? Et comment faire? CordialementBonjour monsieur je suis un jeune de 17 ans sans diplôme et je veux devenir CRS je trouve ce métier passionnant merciBonjour, je passe mon bac à 17 ans et demi je m’appelle Ketty Duchemin (...)Bonjour, comment bien préparer l’oral de Cadet de la République?Bonjour, pour les sélections Cadets de la République et Gardien de la paix quel manuelle je pourrais acheter Merci.Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte, peuvent-t-ils me virer de l’enp?Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte. Peuvent-t-ils me virer de l’enp pour ça ?Bonjour Kévin, j'ai actuellement 17 ans et je souhaite rejoindre la Police Nationale en tant qu’Adjoint de Sécurité.Bonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralBonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour a partir de quelle âge peut on faire les cadet de la république car j’aimerais bien savoir mercii