Photo de Bonjour Éric, je m'appele Jérémy et j'ai 35 ans, a mon âge puis je espérer trouver du travail dans la police nationale ?

Bonjour Éric, je m'appele Jérémy et j'ai 35 ans, a mon âge puis je espérer trouver du travail dans la police nationale ?

Photo de Eric
1 réponse
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémy W. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, mars 6, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Jérémy Vous avez dépassé l'âge pour être recruté dans la police active, sauf dérogation pour le père de 3 enfants ou plus et le sportif de haut niveau. Sans la limite d'âge, vous pouvez cependant postuler à la police technique et scientifique ou dans une des filières du ministère de l'Intérieur : administrative, technique ou système d'informations et de communications.

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour,à 42 ans je travail dans le social,pationné j aimerai rentrer dans la police qu elles sont les possibilités?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour jerome 45 ans est-il envisageable de commencer une carrière dans la police ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour, j'ai 43 ans, éducateur à la P.J.J. depuis 210, je souhaite présenter le concours de la Police NationalBonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour Eric j'ai 22 ans actuellement et j'ai un baccalauréat et je veux intégrer la police comment dois je faire ?Bonjour Éric, pour les plus de 30 ans est il possible d'intégrer la police en reconversion ? MerciBonjour, Je Vais avoir 38 ans bientôt. Est il encore possible de rentrer dans la police ? Merci d'avance.Bonjour à tous j’ai 31 ans, puis-je prétendre aux métiers de la police ?Bonjour, j'ai 33 ans, pas de bac, est-il encore possible pour moi de rejoindre la police nationale?