Bonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avance
1 réponse
479 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 19, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
partant du principe qu'en tant qu'ADS, vous serez armé, oui, il faut réussir l'habilitation.
bonne journée
mercredi, novembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Bonjour Sébastien, un ADS peut il être affecté à un service de renseignement ou faut il être gardien de la paix ? Merci!Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codeQue faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceExiste t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciAprès une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, titulaire du BTS, passage par ADS non obligatoire mais fortement conseillé ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Pour être ADS , obligatoire d’avoir le permis B ?