Est ce que c’est obliger d’avoir passer la jdc pour s’inscrire au concours d’ADS ?
3 réponses
271 vues
Azar O. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
JDC ?
mercredi, juin 10, 2020
Azar O.
Faire la journée d’appel *
mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Oui c'est obligatoire
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avancePeut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Par rapport au dossier d’inscription d’ADS, faut-il joindre une photocopie des titres et des diplômes ?Pour être ADS , obligatoire d’avoir le permis B ?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?