Pour être ADS , obligatoire d’avoir le permis B ?
1 réponse
70 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, août 17, 2020
Dernière révision: lundi, août 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non le permis B n'est pas obligatoire.
Bonne continuation.
lundi, août 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Combien de temp après l'école d'Ads est on affecté dans un commissariat et le permis est il obligatoire ?Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codeQue faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Bonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceFaut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Est ce que c’est obliger d’avoir passer la jdc pour s’inscrire au concours d’ADS ?Bonjour, titulaire du BTS, passage par ADS non obligatoire mais fortement conseillé ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour. J'aimerais savoir s'il est nécessaire de posséder le permis de conduire B pour un Cadet de la République/ADS ?Bonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?Bonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?Est-ce qu'être titulaire d'un bac +3 peut être un désavantage pour le concours ADS ?