Photo de Bonjour, être policier demande beaucoup de contrôle sur soi. Je suis impulsif et un peu nerveux est ce rédhibitoire ?

Bonjour, être policier demande beaucoup de contrôle sur soi. Je suis impulsif et un peu nerveux est ce rédhibitoire ?

1 réponse
144 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Médical

Date: lundi, février 4, 2019

Dernière révision: lundi, février 4, 2019

Matthieu Q.

Chef du Commissariat de La Ciotat

Non pas du tout, cela se gère et se canalise. Dans la Police chacun vient avec sa personnalité et parfois des traits de caractères, dans certaines situations, vont être un atout, dans d'autres un peu moins. La tempérance est un bon conseil, parfois difficile à mettre en application mais la diversité des profils, dont font partie les caractères, est une force.

lundi, février 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropJe suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Puis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?Bonjour, j'ai 16ans et je souhaite intégrer la police nationale, je suis d'un naturel assez réservé, est-ce un problème?Bonjour, j'aimerais beaucoup rentrer dans la police mais je suis trop timide. Est-ce nécessairement incompatible ?Bonjour est ce que une butée à l’épaule m’empêcherais de rentrer dans la police ? Merci de vos réponsesBonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, j’ai un casier vierge mais j’ai été incarcéré, est ce toujours envisageable de faire policier ? merciBonjour faut il être calme pour être un bon policier ?Bonjour , ma questions et seulement pour l'oral a effectuer lors d'une école de police c'est un orale imposer ou pas ?