Bonjour faut il être calme pour être un bon policier ?
3 réponses
41 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 5, 2022
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Il faut surtout faire preuve d'adaptabilité en fonction des situations, il n'y a pas de profil ou de caractère spécifiques.
Bonne continuation à vous.
mercredi, octobre 6, 2021
Cri E.
Je souhaiterais savoir si un policier ou un cadet qui quittent l’administration peuvent revenir plus tard ? En faisant à nouveau une scolarité. Ou est ce qu’une seule scolarité ?
Merci
J’ai essayé de poser la question mais cela me ne fonctionnait pas.
Je vous remercie
dimanche, mai 29, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Je vous ai répondu sur un autre post
mercredi, octobre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les qualités à avoir pour être un très bon policier ?Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,Bonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policierBonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageBonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les qualité nécessaire a un bon policier ?Bonjour est ce que pour faire policier gardien de la paix il faut payé ou pasBonjour, pour rentrer dans la police faut il obligatoirement être gardien de la paix en premier lieu ?Bonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?Bonjour, fasciné par la police de la route. Faut il avoir une condition physique spéciale pour devenir policier ?Bonjour, doit on être officier de police pour passer le concours commissaire ? ou être gardien de la paix suffit ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour, faut-il obligatoirement avoir de l'expérience dans la sécurité pour entrer dans la police?