Bonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
J’aimerai travailler comme vous mais au sein de la police nationale
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, septembre 5, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour,
Le terme "enquêtrice"est une appellation pour le domaine judiciaire mais j'ai bien passé le concours de gardien de la paix.
Je fais bien partie de la Police Nationale.
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Avez-vous déjà eu des doutes concernant votre métier de policier?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Quel est votre rythme de travail en police secours ?Puis-je appeler mon commissariat pour effectuer une enquête métier avec un policier ?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?Bonjour, pour partir en investigation, vaut-il mieux faire le concours d'officier de police ou de gardien de la paix ?Êtes vous en contact direct avec les enquêteurs/policiers?Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?Bonjour faut il être calme pour être un bon policier ?Bonjour, en tant qu'officier de police, avez vous l'obligation de travailler une ou plusieurs fois par semaine de nuit?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Policier adjoint chargé d'enquêtes ?Bonjour, en tant que policier adjoint, faites vous les mêmes taches qu'un gardien de la paix ? (peu importe la brigade)