Puis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?
3 réponses
165 vues
Armand Armel H. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
N'étant pas médecin je ne saurais vous dire.
mercredi, octobre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Il n'y a pas de médecins sur la plateforme qui puisse répondre.
Armand Armel H.
Merci
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Je suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Puis-je appeler mon commissariat pour effectuer une enquête métier avec un policier ?Bonjour, puis-je devenir policier malgré une notification MDPH ?Puis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, Est-it possible d'avoir un poste à la police en même temps des études (de psychologue)?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Peut-on aller dans un centre de recrutement pour poser des questions sur la carrière de policier ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Est-ce un problème si je veux être policière depuis quelques temps sans pour autant que ce soit une vocation ?Puis je rentrer dans la police avec une maladie psychiatrique?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?