Bonjour, le RAID est il considéré comme une force spéciale ?
1 réponse
521 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, février 4, 2019
Dernière révision: lundi, février 4, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour. On ne peut pas considérer notre unité comme une Force Spéciale au sens militaire du terme.
lundi, février 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est t’il dure mentalement et physiquement d’entrer au RAIDBonjour, j'aimerai savoir si une myopie peut être un frein afin de devenir membre du RAID ?Bonjour, quel est le rôle d'un Officier au sein d'une unité du RAID ?pour revenir à ce que je vous avez dit, le RAID et le GIGN ne sont pas des forces spéciales mais c’est ungroupe d’interBonsoir, donc le RAID et le GIGN ne sont pas des forces spéciales ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une taille règlementaire pour pouvoir intégrer le RAID?Quel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Le RAID fait partie de la police nationale. Donc, savez-vous si il y a des femmes au RAID ?Bonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...Bonjour, le RAID recrute-t-il des kinésithérapeutes, ou c'est seulement accessible aux médecins ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Est-il possible de prétendre à la BRI ou le RAID si l'on est gendarme?Est-ce que le lieutenant de police qui réussit les séléctions du RAID va être sur le terrain ?