pour revenir à ce que je vous avez dit, le RAID et le GIGN ne sont pas des forces spéciales mais c’est ungroupe d’inter
1 réponse
169 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Comparaison de poste
Date: vendredi, février 15, 2019
Dernière révision: dimanche, février 17, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Oui effectivement c'est bien cela.
dimanche, février 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai intégrer le RAID, j’aimerai en savoir plus sur cette unité hors pair.Est t’il dure mentalement et physiquement d’entrer au RAIDBonjour, le RAID est il considéré comme une force spéciale ?Bonsoir, je souhaiterais savoir si le GIGN est considéré comme un groupe d’intervention? Que sont les forces spéciales?bonjour
Donc le Raid et le GIGN ne sont pas une force spéciale mais bien un groupe d’interventionBonsoir, donc le RAID et le GIGN ne sont pas des forces spéciales ?Bonjour, mon seul objectif étant d'intégrer le RAID, est-ce plus simple en tant que GPX ou Officier ? (J'ai une licence)Bonjour, Quelles sont les différences entre le RAID et la BRI ?Bonjour M.Stéphane, j’aimerai savoir si les opérationnels du RAID vivent en caserne ou bien s'ils ont le leurQuel est la différence entre le GIPN et le RAID?bonjour, en cas d'échec Au GIGN ou au RAID, peut on recommencer l’année suivante ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Bonjour ! Je souhaite savoir s'il existe des contres indications médicales (scolioses) à l'intégration du GI du RAID.Le RAID fait partie de la police nationale. Donc, savez-vous si il y a des femmes au RAID ?Bonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...