Bonsoir, donc le RAID et le GIGN ne sont pas des forces spéciales ?
1 réponse
1140 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: Sunday, February 17, 2019
Dernière révision: Wednesday, February 20, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour. Pouvez vous préciser votre question ? Cordialement.
Wednesday, February 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est t’il dure mentalement et physiquement d’entrer au RAIDBonsoir Monsieur, les policiers d’un RAID on un statut civil ou armée ?Bonjour, le RAID est il considéré comme une force spéciale ?Bonjour, quel est le rôle d'un Officier au sein d'une unité du RAID ?Bonsoir, je souhaiterais savoir si le GIGN est considéré comme un groupe d’intervention? Que sont les forces spéciales?bonjour
Donc le Raid et le GIGN ne sont pas une force spéciale mais bien un groupe d’interventionpour revenir à ce que je vous avez dit, le RAID et le GIGN ne sont pas des forces spéciales mais c’est ungroupe d’interBonjour, Quelles sont les différences entre le RAID et la BRI ?Quel est la différence entre le GIPN et le RAID?bonjour, en cas d'échec Au GIGN ou au RAID, peut on recommencer l’année suivante ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Le RAID fait partie de la police nationale. Donc, savez-vous si il y a des femmes au RAID ?Bonjour, le RAID recrute-t-il des kinésithérapeutes, ou c'est seulement accessible aux médecins ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour, pour entrer au GIPN ou au RAID est-il possible de se faire opérer d'une myopie et de l'intégrer par la suite?