Photo de Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?

Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?

5 réponses
1275 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Théo E. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Jean-Philippe N.

Délégué au Recrutement - zone Est

Bonjour Théo, Si un recrutement n'est pas à ce jour ouvert dans votre zone, pour ce qui concerne le recrutement ADS, pas d'inquiétude, ce type de recrutement est très régulièrement proposé. Je vous conseille donc de surfer régulièrement sur le site devenirpolicier sur lequel vous trouverez, sans aucun doute, le prochain recrutement d'ADS ! Au passage, je vous conseille de vous renseigner sur le dispositif des cadets de la République qui vous permettrait d'accéder à un emploi d'ADS tout en vous préparant au concours de gardien de la paix. Si çà vous intéresse, RDV début 2021 pour les inscriptions !

mercredi, septembre 9, 2020

Théo E.

D'accord merci baucoup

Nabil G.

Bonjour, étant inscrit pour la zone sud ADS, savez vous quand la formation commencera à peu près ? Sachant que les épreuves sont en novembre

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Nous ne disposons pas des dates, vous pouvez vous rapprocher du SGAMI qui pourra peut être vous éclairer.

Nabil G.

Je vous remercie

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?