Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?
5 réponses
1275 vues
Théo E. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Jean-Philippe N.
Délégué au Recrutement - zone Est
Bonjour Théo,
Si un recrutement n'est pas à ce jour ouvert dans votre zone, pour ce qui concerne le recrutement ADS, pas d'inquiétude, ce type de recrutement est très régulièrement proposé. Je vous conseille donc de surfer régulièrement sur le site devenirpolicier sur lequel vous trouverez, sans aucun doute, le prochain recrutement d'ADS ! Au passage, je vous conseille de vous renseigner sur le dispositif des cadets de la République qui vous permettrait d'accéder à un emploi d'ADS tout en vous préparant au concours de gardien de la paix. Si çà vous intéresse, RDV début 2021 pour les inscriptions !
mercredi, septembre 9, 2020
Théo E.
D'accord merci baucoup
Nabil G.
Bonjour, étant inscrit pour la zone sud ADS, savez vous quand la formation commencera à peu près ? Sachant que les épreuves sont en novembre
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Nous ne disposons pas des dates, vous pouvez vous rapprocher du SGAMI qui pourra peut être vous éclairer.
Nabil G.
Je vous remercie
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Concours ADS/GPX ? Comment cela fonctionneBonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment cela se fait que le SGAMI sud-ouest n'est toujours pas les postes d'ADS pour décembre ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour, je ne vois actuellement aucune date de concours dans la zone Nord depuis quelques semaines est-ce normal ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceBonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?