Photo de Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?

Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?

4 réponses
94 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jesse A. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Evènements

Date: mardi, juin 25, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Jesse A.

De 2020*

mardi, juin 25, 2019

Gaëtan R.

Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique

Bonjour!

mardi, juin 25, 2019

Gaëtan R.

Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique

Pour le moment nous n'avons aucune date connue pour la sélection d'ADS de 2020

mardi, juin 25, 2019

Jesse A.

D’accord merci beaucoup

mardi, juin 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour je souhaiterais savoir les dates du prochain recrutement d’ADS sur ToulouseJe voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?Bonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Avez-vous la date de la première épreuve ADS Marseille ?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Quand sont les dates d’incorporation pour les ADS lorsque les épreuves d’admission sont passées en février/mars ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Bonjour quand seront les prochaines dates d'inscription pour les sélections d'ADS ?Bonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?