Photo de Bonjour je souhaiterai savoir si avec l’emploi réservée L4139-1 je peux récupérer mon ancienneté échelon solde, service

Bonjour je souhaiterai savoir si avec l’emploi réservée L4139-1 je peux récupérer mon ancienneté échelon solde, service

Photo de Stéphanie
1 réponse
146 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ramzi K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, janvier 18, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 18, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Ramzi, 1/ Dès l'intégration du militaire ou à partir de sa titularisation celui-ci est rayé des cadres et l'ancienneté est reprise comme suit : - Pour les emplois de catégorie C (agent PTS) l'ancienneté sera reprise en totalité dans la limite de 10 ans. - Concernant les emplois de catégorie B (gardien de la paix - technicien PTS) l'ancienneté est reprise pour moitié et ne dépasse pas la limite de 5 ans. Peu importe le nombre d'années de services effectués. De plus, ces conditions sont valables si vous êtes encore en activité à la date de la première épreuve. 2/ l'ancienneté n'a aucune influence sur la titularisation ou l'échelon. Seul l'indice de salaire sera impacté. Bonne journée.

vendredi, janvier 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Excusez moi voilà je voulais savoir si d'être ancien militaire aller me poser des problèmes à l'entretien?Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciDans le cadre de mes études, je souhaiterais réaliser un stage. Acceptez-vous des stagiaires au sein de votre service ?Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour, je suis actuellement militaire de l’armee De terre en reconversion pour un détachement L4139-2 dans la police.Bonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Bonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Bonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?Militaire dans un service du 1er cercle je suis en L4139.2. candidat cat B pour Levallois, j ai besoins d informations.Militaire avec lien au service : puis je passer le concours GPX? Et est ce que mon ancienneté sera reprise?Peux t-on postuler au concours gardien de la paix en tant que GAV n'étant plus en service, par le biais du L4139-2 ?Bonjour, est il possible de s'inscrire pour le concours gardien de la paix par le biais du L4139-2 ?Bonjour et merci, est-ce qu'il est possible d'envisager un poste de technicien malgré mes 48 ans et mon bac pro élec ?Bonjour, Est-il possible lors de l'entretien de garder devant moi mon CV afin de vérifier que je n'oublie rien?