Photo de Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)

Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)

1 réponse
310 vues

Informations supplémentaires

J ai réservé mes vacances en aout sauf que je rentre en mars en école ads et je sors en juin,serait il possible d avoir quand même 1 semaine de congé en août ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Mobilité interne

Date: vendredi, décembre 28, 2018

Dernière révision: jeudi, janvier 3, 2019

Gaëtan R.

Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique

Bonjour, suite à ton affectation au commissariat tu auras 2 semaines de stage durant lesquelles tu ne pourras pas poser de vacance. A la suite de ce stage il n'y a pas de problème pour faire une demande de congé. Il faudra que tu te rapproches du Bureau d'ordres et d'emplois (BOE)

jeudi, janvier 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peux t-on partir en voyage à la fin de la scolarité juste avant de prendre son service ?Bonjour,on entend souvent dire que un policier a 1/6 semaines de repos. Est ce vrai?Bonjour,je me demandais s'il est possible de concilier le BAFA pendant les vacances avec la Police Nationale comme ADS ?Bonjour, un gardien de la paix peut il prendre un congé sans solde de 1an et demi ? Merci d'avance.Bonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?Bonjour à vous, Futur éleve en cpi commissaire. Est-il possible de rester le week-end sur place ?Peut-on quitter la formation de policier adjoint à n'importe quel moment durant les 3 mois d'école ?Bonjour, est-il possible de faire une journée en immersion au sein d'un commissariat ?Bonjour, je voulais savoir si en fin de contrat policier adjoint on pouvait se faire payer des congés ? MerciEst-il possible d'être en contrat d'apprentissage (étudiante) dans un métier, et en même temps d'être réserviste police?peut on demander à décaler sa rentrée si on est en CDI autre part ? (afin de finir la période de préavis)Bonjour j’ai une autre question au bout de combien de temps de service peut-on rejoindre la COTEP ?Bonjour, j’ai démissionné de policier adjoint en juillet, j’aimerais repasser le concours en septembre Est-ce possible ?Bonjour, Peut-on être policier actif et policier réserviste sur nos jours de repos?Bonjour, un citoyen de la réserve qui a un travail, peut-il faire ses vacations pendant ses jours de congés ? Merci